Relaxation
PDF Imprimer Envoyer

C'est un retour de temps pour soi, de pause, de prise en charge de soi pour soi; C'est un temps d'arrêt pour se recharger, se défatiguer, se déstresser.

Quelques minutes de silence apportent plus de cohésion que 99 heures d'agitation.

La façon de recevoir le stress est aussi importante que le stress lui-même. La résistance au stress détermine la résistance à certaines maladies.

La relaxation est d'une grande utilité pour le relâchement des tensions car, porté au maximum, le stress va engendrer à la longue des désordres organiques et psychiques.

Par la relaxation, la circulation du sang s'équilibre rapidement, permettant l'élimination des toxines tant physiques que cérébrales.

La relaxation régénère le corps et le mental et favorise incontestablement la mémoire.

Ceux qui souffrent d'hypertension, de problèmes cardiaques, de problèmes vasculaires, de troubles gastriques et particulièrement de troubles nerveux "anxiété", "insomnie" se sentiront bien en pratiquant la relaxation. La santé est un bien-être physique et mental.

Par son enseignement la relaxation va réduire de manière substantielle les tensions physiques et psychiques et permettre de vivre dans de meilleures conditions.

Venez me rejoindre avec un petit coussin et une couverture.

Animé par Arielle

Jeudi de 17h30 à 18h45 ou de 19h00 à 20h15

Lieu : Salle de gym - 40, rue des Trois Evêchés (parking de La Poste)

Reprise jeudi 27 septembre 2018

 


Free Joomla templates